16 novembre 2017 - Participation du Planning Familial 38 au Mois de l'ESS

Dans le cadre du mois de l'ESS, le Planning Familial 38 organise une soirée "Éducation à la sexualité à l'école : que se passe-t-il derrière la porte ?"

17/10/2017
16 novembre 2017 - Participation du Planning Familial 38 au Mois de l'ESS

En novembre est organisé le Mois de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), pour découvrir les acteurs locaux qui s'engagent pour concilier au quotidien valeurs de solidarité, de démocratie, et d'économie. Au détour d'événements représentatifs de la diversité de cette économie, le mois de l'ESS est l'occasion de rencontrer les associations, coopératives et autres structures qui s'engagent et qui ont fait le choix de répondre à nos besoins (emplois, logements, alimentation, etc...) tout en inventant une économie au service de l'humain.

Le mois de l'ESS sur l'agglomération grenobloise est une initiative portée par l'association Alpesolidaires qui s'inscrit dans l'événement national. L'association réunit des acteurs de l'économie sociale et solidaire de l'agglomération grenobloise autour d'un projet territorial visant la valorisation et la mise en réseau des structures.

Dans ce cadre, le Planning Familial 38 organise une soirée "Éducation à la sexualité à l'école : que se passe-t-il derrière la porte ?", soirée de mise en situation et de discussions.
Un moment pour découvrir et discuter autour des animations à la vie affective et sexuelle en milieu scolaire proposées par le Planning Familial. L'occasion d'échanger sur vos questionnements, vos doutes et vos préoccupations avec des professionnelles du Planning Familial 38.

Date : le 16 novembre de 18h30 à 20h30
Lieu : Au Planning Familial 38, 30 Boulevard Gambetta, 38000 Grenoble.

Soirée sur inscription via le formulaire en ligne ou au 04 76 87 89 24.