Grenoble dit Stop au harcèlement de rue

Le 20 octobre, de 14h à 18h sur le parvis de la Gare SNCF. Événement organisé par la compagnie Les Fées Rosses avec le soutien de la Ville de Grenoble.

27/09/2017
Grenoble dit Stop au harcèlement de rue

La Compagnie des Fées Rosses organise une action de sensibilisation au Harcèlement de Rue afin de : 

 - libérer la parole sur le harcèlement de rue, fait de société vécu par une majorité de femmes,
- de sensibiliser la population masculine,
- de déclencher des réactions de solidarité (témoignages) et renforcer le pouvoir d'agir (pratiques de défense et de résistance).

Des scènes de théâtre invisible, des happenings auront lieu près de la Gare. Un espace convivial sera également mis en place pour échanger sur cette action et sur le harcèlement de rue, avec une exposition autour du Projet Crocodiles 
Des professionnelles et bénévoles du Planning Familial 38 seront également présent-e-s pour échanger avec les passant-e-s et les témoins des scènes.

Cet événement est ouvert aux bénévoles du Planning Familial 38. Si vous souhaitez y participer, merci de nous contacter au 04 76 87 72 72  ou à l'adresse email l.villeneuve@leplanningfamilial38.org.

Attention: une réunion de préparation avec les Fées Rosses aura lieu le vendredi 13 octobre de 16h30 à 18h30 à Cap Berriat. Il est important de participer à cette préparation pour intervenir lors de l'événement.