Notre festival "Les Dérangeantes" est de retour en mars 2019 !

Parce que les filles et les garçons sont éduqués différemment, Parce que les filles sont les premières victimes du chômage et des bas salaires, [...] Parce que l’égalité entre les hommes et les femmes reste à conquérir…

22/02/2019
Notre festival "Les Dérangeantes" est de retour en mars 2019 !
Parce que les filles et les garçons sont éduqués différemment,
Parce que les filles sont les premières victimes du chômage et des bas salaires,
Parce que, selon le Dr. Denis Mukwege, Nobel de la paix, « le viol est une tactique de guerre et une arme de destruction massive »,
Parce que trop de femmes meurent encore sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint,
Parce que l’égalité entre les hommes et les femmes reste à conquérir…

Notre programmation :

Toutes les projections gratuites sont gratuites ! Renseignements au 04 76 87 89 24
Toutes les séances sont suivies de discussions avec les conseillères conjugales et familial de l'inter-quartier du planning.
Pour faciliter les échanges nous avons besoin de bénévoles, si vous êtes intéressé.e.s contactez nous : secretariat@leplanningfamilial38.org - 04 76 87 89 24
Le festival LES DERANGEANTES est piloté par le centre de planification de l’inter-quartier
Le centre de planification est un lieu d’accueil confidentiel et gratuit, d’écoute bienveillante et sans jugement, où chacun-e peut trouver un soutien quel que soit son âge.
C’est un espace d’informations, de consultations gynécologiques avec une sage-femme ou médecin, et d’entretiens avec des conseillères conjugales et familiales formées aux questions liées à la vie relationnelle, affective et sexuelle.